MENU
FERMER

Une satisfaction clientèle à toute épreuve

flertul.com fournit à nos clients des expériences enrichissantes.

En savoir plus

De qualité supérieure

flertul.com fournit un service 24/7 de spécialistes du service client.

En savoir plus

Des caractéristiques formidables


Ici, à flertul.com, notre priorité est de fournir à nos clients des expériences enrichissantes au travers d'une satisfaction clientèle à toute épreuve. Alors que la majorité des organisations cherchent à automatiser leurs interactions avec les clients, nous croyons à une qualité supérieure, et c'est pour cela que nous fournissons un service 24/7 de spécialistes du service client.
Couverture totale

Nous sommes là pour vous quand vous en avez besoin. Toujours. Vous pouvez appeler, envoyer un email, ou avoir un chat avec nous à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Il n'y a pas de mauvaise heure pour appeler, nous ne vous ferons jamais passer au travers de systèmes automatisés contreproductifs. Simplement du service client en direct ; c'est important pour nous.

Seulement le meilleur

Notre équipe d'agents entrainés et spécialisés n'ont qu'une passion, trouver des solutions pour dépasser les attentes. Notre équipe est bien formée et continue de s'entrainer régulièrement avec des séminaires, des tutoriels et des ateliers pour s'assurer qu'elle peut vous fournir des solutions hors pair aux problèmes que vous pourrez rencontrer.

Votre temps importe

À flertul.com, notre mantra est "Votre temps est aussi important que votre satisfaction", et c'est pour cela que nous avons développé un système d'efficacité pour notre service client qui rivalise avec celui de Ford ou McDonalds. Notre fantastique équipe de spécialistes du service client sont sur le dossier dès que vous nous contactez, et nous ne nous arrêtons pas tant que vous n'êtes pas satisfait du résultat.

Au-dessus du lot

L'automatisation a ruiné la qualité du service client, c'est pour cela qu'à flertul.com nous sommes au-dessus du lot, nous n'utilisons jamais de messagerie automatisée alors que des vraies conversations peuvent avoir lieu avec nos clients. Si vous avez des problèmes, appelez simplement le #N/A ou envoyez-nous un email à [email protected], nous nous occuperons du reste.

Votre satisfaction est notre priorité

À flertul.com notre métier est de vous fournir le meilleur service client du monde, et si quelque chose ne va pas, nous nous en occuperons. Contactez-nous avec une question, obtenez une réponse. Aucune question n'est trop compliquée, aucune question n'est trop simple. Votre satisfaction est notre priorité.

Service client de haute qualité

À flertul.com nous croyons sincèrement que nous avons créé la meilleure équipe de service client possible. Et le meilleur ? Ils travaillent pour VOUS. C'est comme avoir un assistant personnel avec vous. Nous sommes là pour vous.

Menu
Close

High Quality Customer Satisfaction

flertul.com is giving our customers enriching experiences.

Find Out More

Higher Standard

flertul.com provide 24/7 access to customer service specialists.

Find Out More

Some Awesome Features


Here at flertul.com our priority is giving our customers enriching experiences though high quality customer satisfaction. While most organizations are keen to automate their interactions with customers, we believe in a higher standard, which is why we provide 24/7 access to customer service specialists.
Full Coverage

We’re here for you whenever you need us. Period. You can call, e-mail or live chat with us at any time of day or night, to fit with your schedule. It’s never a bad time to call, and we’ll never force you through aggrovating automated systems. Just one-on-one customer care; it’s important to us.

Only the best

Our specially trained team of agents are world class problems solvers, whose passion is finding solutions and exceeding expectations. Our team is well-curated, and continue their training with seminars, tutorials and workshops, to make sure they can provide you with world class solutions to any issue you may face.

Your time matters

At flertul.com, our mantra is “Your time is as important as your patronage”, which is why we’ve developed a system of efficiency that rivals Ford and McDonalds for our customer care. Our crack team of customer satisfaction specialists are on the case as soon as you make contact, and aren’t finished until you’re happy.

A Cut Above

Automation has ruined customer service, which is why at flertul.com we’re a cut above, and never use automated messaging, when real, meaningful one on one interactions can made with our customers. If you should experience any issues, simply call at 1-844-432-0362, 1-844-650-8861 or email us at [email protected] and we’ll make it right.

Your satisfaction is our Priority

At flertul.com our business is bringing you the best customer care in the world, and if something isn’t right, we’ll make it right. Simply contact them with a question, and get an answer. No question too complicated, No question too simple. Your satisfaction is our priority.

World class customer care

At flertul.com, we truly believe that we have assembled the best customer care team possible. The best part? They work for YOU. It’s like having a personal assistant at your back. We’re here for you.